Coaching « confiance »

Avoir confiance en soi, c’est : se sentir capable, oser être soi-même, croire en soi, comprendre ses émotions, être en conscience.

Je suis nul.le

Je stresse

J’y arrive pas

Il est temps de retrouver confiance en soi !

Vivre des échecs et des désillusions font partie de la vie, mais parfois ceux-ci peuvent complètement nous faire perdre confiance en nos capacités et bloquer notre potentiel. Mon travail est de vous aider à reprendre pied et avancer sur votre chemin avec plus de sérénité. Je vous soutiendrai pendant ce coaching de manière bienveillante et mon objectif est : l’écoute et le non-jugement, l’apaisement de vos émotions, faire émerger des prises de conscience et découvrir quels sont vos blocages, vous donnez des informations sur le fonctionnement des émotions et du cerveau, vous donnez une nouvelle vision et des objectifs atteignables à réaliser.

Pour les enfants dès 9 ans, les adolescents et les adultes, je propose

  • du soutien pour surmonter les difficultés qui pourraient survenir à l’école/au travail, comme des problèmes de concentration, de motivation, de stress ou de harcèlement.
  • de l’aide pour trouver des ressources et des stratégies qui pourront être mises en place afin d’améliorer la situation.
  • de développer la confiance en soi et en ses capacités.
  • du soutien pour les personnes à haut potentiel et/ou hyper-sensible.

Les séances sont individuelles et personnalisées en fonction de l’âge et de la problématique. A l’aide de jeux (pour les plus jeunes), photolangage, EFT, tableau des émotions et des outils visuels nous travaillerons ensemble pour changer la dynamique !

Une bonne estime de soi est essentielle pour mettre en place des apprentissages, des relations saines et des projets d’avenir. Vous avez envie d’une vie plus sereine pour vous-même ou votre enfant/ado, contactez-moi !

La séance dure entre 45 et 60 minutes (pour les enfants : prévoir 15 min. de retour au parent) et son coût est de CHF 100.-/séance. Suivi conseillé : 3 séances.