Coaching pour les personnes à haut potentiel et/ou hypersensibles

Découvrir que son enfant est zèbre ou que vous l’avez découvert pour vous-même à l’âge adulte peut être déstabilisant. Vous revoyez le passé sous un angle nouveau et il peut être difficile de savoir quoi faire de cette information ou comment accompagner au mieux son enfant.

Avoir une grande empathie, les idées qui fusent, être constamment en réflexion, besoin de calme ou de solitude, les émotions en montagnes russes,… Tout cela peut donner l’impression d’être en total décalage avec le monde qui vous entoure.

Avez-vous toujours fait plaisir aux autres, sans penser à vous ? Vos émotions sont-elles difficiles à gérer ? Vos pensées vont tellement vite qu’elles vous empêchent de dormir ? L’un (ou plusieurs) de vos cinq sens est exacerbé ? Vous connaissez le mot « procrastination » ? C’est normal !

Mon travail est de vous aider à mieux vous comprendre ou comprendre votre enfant. Quand on est zèbre, il est important d’apprendre à identifier les émotions et les besoins liés pour pouvoir les gérer avec plus de facilité et cela fera partie intégrante du travail que nous ferons ensemble. Après ce coaching, vous aurez des techniques et des outils pour vous-même ou pour accompagner votre enfant et vous redonner confiance dans votre rôle de parent.

Les séances sont individuelles et personnalisées et peuvent se dérouler au cabinet ou à l’extérieur (en marchant).

J’accompagne également les enfants/ados en coaching individuel : plus d’infos ICI

La séance dure entre 45 et 75 minutes et son coût est de CHF 100.-/séance.
Suivi conseillé : 3 séances, minimum.

Photo de Simon Migaj sur Pexels.com